Comment discuter sans payer sur Meetic ?


Comment discuter sans payer sur Meetic ?

Est-il envisageable de discuter gratuitement sur Meetic sans payer ? Oui, il est tout à fait possible et facile d’échanger à zéro franc sur cette plateforme. Meetic est un site sérieux qui permet aux hommes et aux femmes célibataires de faire des rencontres intéressantes. Sa renommée et son efficacité sont d’ailleurs connues de tous. Même si elle propose peu d’offres promotionnelles, les alternatives pour communiquer gratuitement ne manquent pas. Si vous les connaissez, vous pourriez trouver votre bien-aimé(e) sans rien dépenser. Quelles sont donc ces options pour échanger sans payer, et comment s’en servir ?

Discuter gratuitement sur Meetic en profitant des promotions

Meetic propose de temps en temps quelques bonus pour fidéliser ou attirer la clientèle. Ces offres promotionnelles permettent de discuter gratuitement sur la plateforme. Les bons plans de Meetic sont l’offre gratuite 7 jours et le bonus de 3 jours.

Meetic gratuit 7 jours

L’offre promotionnelle Meetic gratuit 7 jours permet de faire des rencontres sans payer pendant une semaine. Lorsque cette aubaine est disponible, vous devrez aussitôt vous inscrire pour en profiter. À titre indicatif pour l’inscription, vous devrez d’abord donner vos informations personnelles (date de naissance). Ensuite, choisissez un pseudonyme, donnez votre e-mail, et quelques photos de vous. Avec l’offre gratuite 7 jours, vous n’avez nullement besoin de fournir un numéro de carte, au risque de vous faire débiter à la fin de la promotion.

Avec l’offre Meetic gratuit 7 jours vous pouvez trouver des célibataires de votre région. Elle vous permet également de participer aux différents évènements Meetic.

Meetic gratuit 3 jours

En dehors de l’offre de 7 jours, la plateforme Meetic propose également une utilisation gratuite pendant 3 jours. Avec ce bonus, vous pouvez échanger sans rien payer pendant 72 heures comme si vous aviez souscrit à un abonnement. À l’instar de l’offre hebdomadaire, vous ne fournirez aucune information privée à part votre adresse e-mail à l’inscription.

Les avantages Meetic gratuit 3 jours sont les mêmes que sa promotion hebdomadaire. Vous ne payez rien pour faire des rencontres intéressantes. Vous discuterez facilement et gratuitement comme une personne ayant souscrit à un abonnement. Vous avez la possibilité d’écrire avec un membre par la messagerie instantanée ou même au moyen de votre adresse mail.

Les offres promotionnelles Meetic 7 jours et 3 jours ne sont pas permanentes. Elles sont disponibles seulement pendant quelques mois. Vous devrez donc être vraiment attentif en faisant une veille régulière afin de ne pas les manquer.

Profiter de l’offre premium pour échanger gratuitement sur Meetic

Il est également possible de communiquer gratuitement sur Meetic et trouver l’amour de sa vie en dehors des offres promotionnelles. L’astuce dans ce cas est d’identifier les célibataires qui ont fait un abonnement premium. En effet, les membres spéciaux ont la possibilité d’échanger avec n’importe quel utilisateur du site. Vous pourriez donc profiter de cette alternative pour répondre aux messages et vous servir de meetic sans payer. Comment échanger avec ces membres premiums sans payer ?

Un abonné premium de Meetic est facilement identifiable grâce à la couronne placée sur son profil. Il n’est donc pas du tout difficile de les retrouver. Une fois que vous auriez identifié un profil intéressant, vous pouvez lui envoyer un flash pour l’amener à vous écrire. Avoir également un profil attractif vous permettra d’être rapidement contacté par un membre premium.

N’oubliez toutefois pas qu’avant de profiter de cette communication gratuite, vous devrez vous inscrire sur le site. Vous pouvez dans ce cas essayer la version gratuite. En effet, avec cette possibilité vous pouvez faire une inscription sans donner vos coordonnées bancaires. Vous avez également la possibilité de créer un profil attractif à l’instar des membres abonnés. Meetic gratuit vous permet aussi de participer aux Events Meetic pour trouver des célibataires intéressants. Ainsi, vous pouvez discuter sans payer avec des hommes ou des femmes.

Meetic gratuit pour les hommes pour discuter à zéro franc

La plupart des sites de rencontres donnent aux femmes uniquement la possibilité de naviguer gratuitement. Meetic déroge à la règle, en permettant désormais aux hommes à l’instar des femmes d’utiliser son site sans abonnement. Ainsi, ils peuvent donc rencontrer leurs âmes sœurs sur la plateforme sans rien dépenser. Qu’en est-il alors de la discussion gratuite ?

En effet, comme nous l’avions déjà expliqué l’offre gratuite pour naviguer sur le site permet d’être contacté et d’échanger à zéro franc sur Meetic. Ainsi, les hommes aussi pourront créer un profit sans se faire débiter de l’argent et bénéficier des mêmes avantages que les femmes. Ils pourront donc être contactés par une abonnée premium et répondre gratuitement à ses messages. Ils auront donc la possibilité de séduire une femme qui les intéresse et trouver l’amour sans payer.

En somme, pour discuter gratuitement sur Meetic il faut profiter des promotions gratuites offertes par la plateforme. Certes, celle-ci a mis fin à ces bons plans depuis un moment, mais ils peuvent revenir à tous moments. Seuls ceux qui feront une veille périodique pourront donc en profiter. Par ailleurs, l’inscription gratuite permet de communiquer facilement avec les membres premium. Cette alternative autrefois réservée aux femmes est désormais possible aux hommes sur la plateforme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *